Fil d’actu

Ici on va partager les articles, sites ou vidéos généralistes, pas classables dans les articles précédents (par exemple couvrant plusieurs articles), des coups de cœur, des trucs cool…

L’INFORMATION DÉVOILÉE – Masques, tests, vaccins, prévention, actions et recours…

Un doc qui compile des dizaines de liens sourcés sur plein de sujets très utiles.


Un chercheur pragmatique face à un interviewer people : ça donne ça… Retour à la réalité !
(et sh*t, censuré…)


Encore une scientifique de haut niveau, au pedigree bien rempli, qui nous partage ses étonnements inquiets (ou ses inquiétudes étonnées) sur divers sujets. Vous ne la verrez pas dans les grands médias : elle n’est pas invitée car sa vision dérange trop le « narratif consensuel ». Passionnante…


L’OMS vient-elle de confirmer (accidentellement) que le COVID n’est pas plus dangereux que la grippe?

Finalement, l’OMS nous dit que 10 % des humains ont été contaminés par le coco-vide. Autrement dit : 1 million de morts présumés sur 780 millions de contaminés, cela fait un taux de mortalité de 0.14%, 24 fois moins que les 3.5 % annoncés en mars. Autant que la grippe, quoi…


Du concentré de médecine basée sur le réel :

Une analyse pragmatique du nouveau confinement par un réanimateur :


Quand le gouvernement déclare ne plus se baser sur la réalité pour la prise de ses décisions :


La science du confinement, les masques, les vaccins s’effondrent

Les scientifiques travaillent sur des vaccins qui se propagent comme une maladie. Qu’est ce qui pourrait aller mal?

Une biopuce injectable pour la détection du SARS-CoV-2 près de l’approbation de la FDA

SARS-CoV-2 : Pourquoi l’hypothèse d’une fuite de labo reste crédible
CNRS : « La question de l’origine du SARS-CoV-2 se pose sérieusement »

Tiens tiens, le traitement à 3000 euros, inefficace et dangereux est finalement renié par l’Organisation Mondiale du Lobby, euhhh, de la Santé :


Le phénomène « Hold Up », le docu factuel qui fait couler beaucoup d’encre :

Une interview de son réalisateur


Une vue globale qui va droit au but, avec les mots pour le dire :


Les débats sont rares, dommage, c’est l’endroit où les idées différentes peuvent se frotter pour élargir la vision. Alors quelle chance : en voilà un, efficace !!


Médias en France : qui possède quoi, autrement dit, qui influence le narratif officiel ?


L’analyse des eaux usées nous montre que le virus évolue à sa manière, sans tenir compte des décisions de port du masque ou de confinement :


Jeanne, qui traduit des vidéos anglophones très utiles (la censure est plus forte sur l’hexagone), nous fait une compilation de quelques vidéos qui éclairent ce qu’est le vaccin à ARN et tous les dangers qui vont avec, niés par les amateurs de progrès à tout prix déconnectés du monde réel. Allez voir les sources, sous la vidéo Youtube, pour approfondir ce vaste et inquiétant sujet.

Bon, « étonnamment », YouTube a censuré. Heureusement qu’il y a des alternatives :
Les dangers du futur vaccin à ARN


L’avocat de Didier Raoult nous parle de la folie clinique de nos dirigeants :


Une autre docu sur les traitements qui fonctionnent, avec l’interview de toubibs de terrain qui témoignent de leur expérience :

Alors, ça donne envie de prendre de la vitamine D et du zinc, n’est-ce pas !!


Le recul d’Idriss Aberkane sur la corruption systémique :


Le témoignage éclairant, un de plus, d’un(e) thanatopracteur(trice) :


Le bilan de l’année 2020 selon le Pr Raoult :
– un virus extrêmement peu dangereux sauf pour ceux qui sont en bout d’espérance de vie,
– influence des élevages concentrationnaires (visons en Europe du Nord) sur la sélection de variants transmissibles à l’homme,
– le virus se transmet surtout par les mains,
– les études financées par Gilead prouvent que le Remdésivir marche et pas l’hydroxychloroquine, celles sans conflit d’intérêt prouvent exactement l’inverse


Mi-décembre 2020 : propagation d’un nouveau variant qui serait plus contagieux (mais qui ne remettrait pas en cause la protection par les vaccins en cours d’utilisation) , en Angleterre et en Afrique du Sud, selon les médias ?

Ce que l’on sait de la nouvelle souche du coronavirus apparue au Royaume-Uni

Une mutation du virus de la Covid-19 se propage à grande vitesse en Angleterre et inquiète les autorités


Les médecins qui s’écartent de la doxa, du con-sensus, sont ridiculisés, traités de complotistes, de fachos, ils sont parfois internés et… parfois tués…

ces médecins qu’on assassine

On reprends le manche après 8 mois de pause !

Que s’est-il passé depuis ? 3 fois rien :

  • plusieurs vaccins sont arrivés sur le marché, encore en phase expérimentale, mais comme il n’y a pas de traitements approuvés officiellement, ils ont reçu une Autorisation de Mise sur le Marché (AMM) conditionnelle. Cela veut dire qu’ils peuvent être utilisés à grande échelle, pour peu que les personnes volontaires expriment leur consentement éclairé.
  • ça, c’est dans les pays occidentaux essentiellement, car ailleurs, des régions voire des pays traitent le coco vide avec l’HCQ, l’ivermectine ou encore l’Artemisia annua, et ça se passe plutôt bien.
  • aux States, c’est la schizophrénie : tandis que la plupart des états démocrates surenchérissent dans la peur, dans une vingtaine d’état républicains les mesures sanitaires sont abandonnées (distanciation sociale, masques, confinement) avec une chute étonnante du nombre de « cas » et de vrais malades. Des matchs de football voient une affluence de dizaines de milliers de personnes, sans apparitions de clusters.
  • Mais ça, vous ne le savez peut-être pas si vous n’écoutez que les médias de masse, car la censure va crescendo. Face de Bouc, Touiteur et Ioutioube s’octroient le droit d’éliminer tout message qui parle de soigner le coco vide ou tout doute sur l’efficacité et l’innocuité des vaque-seins.
  • Les gouvernements branchés mondialisme usent tout les moyens pour convaincre tout un chacun de se faire piquouzer : bon de réduction à Super U, diabolisation des réfractaires qui deviennent illico responsables de tous les maux du monde, réponses aux question des djeun’s sur TikTok du premier influenceur de la Frônce, jusqu’à l’obligation du personnel soignant de se faire piquouiller et l’adoption par nos Zélus du Pas-ça-ni-taire.
  • Tout ça sur un fond de nouveau variant, l’Indien du nom, qui circule en deltaplane, plus contagieux mais terriblement… plutôt bénin quand on regarde les chiffres, pour les personnes qui ont un bon système immunitaire, malgré le maquillage d’affreux Jojo dont l’ont affublés nos Zélites et leurs propagandistes.
  • Ces derniers crient si fort que vous avez sûrement zappé que le numéro 1 de la santé américaine, Anthony Fauci (qui a influencé la politique sanitaire du monde occidental au minimum), a dû sous la pression de la justice divulguer 3000 mails (depuis le début de la crise sanitaire) dans lesquels on apprends des choses sympathiques, et très très différentes du narratif officiel.

(lire par ici, ici aussi, et )


Bon, les mé(r)dias, merci d’arrêter de nous prendre pour des cons, ça va finir par se voir !

Enfin, pas tous : ce monstre sacré en Allemagne présente officiellement ses excuses au peuple, et c’est beau !


Les vaccinés transmettent autant les virus que ceux qui ne le sont pas.


ReinfoCovid nous offre des articles scientifiques solides (et sans conflits avec les labos)

https://reinfocovid.fr/articles-scientifiques/

Donc, même nos autorités nous manipulent sciemment ? Pour notre bien, bien sûr ?

Avant la conférence de presse du Préfet de Guadeloupe le 3 août 2021, les micros ouverts ont enregistré la discussion en off. On peut notamment entendre le Préfet donner ses consignes à la directrice de l’ARS : « On adopte un ton grave et CATASTROPHIQUE ! »

Même si Le Monde ne relaie qu’une partie de l’info (alors, ça fait du bien de dire un peu la vérité de temps en temps, non ?), ça commence à se savoir que le vaque-sein de Pfize Gadget n’empêche pas la transmission du vit russe, ni l’apparition de cas grave. Pas de bol, au lieu de remettre en cause l’injection, le conseil est d’en faire une troisième…

https://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.ynetnews.com%2Fhealth_science%2Farticle%2Fbytq34n0u

Les sources de cet articles sont sérieuses. Bad niouzes…

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/10/les-vaccines-sont-des-bombes-virales-les-sources-officielles/

Ce texte passé en conseil des ministres discrétos, le 19 juillet dernier, permettra de reconduire ou retirer le droit d’exercer aux professionnels de santé qui n’obéissent pas.

https://www.vie-publique.fr/discours/280808-conseil-des-ministres19072021-certification-periodique-professions-sante

Taote Maudrux nous par le avec bon sens des variants, tandis que taote Michel montre l’impact du stress sur le système immunitaire. Deux interventions très utiles.

https://crowdbunker.com/v/gLPrWUoc

Gérard Maudrux nous décrit le Delta d’après les stats :

  • la souche originale « Wuhan » a donné fin 2020 une douzaine de variants, dont 4 préoccupants, 2 à suivre et les autres d’intérêt ;
  • le variant alpha est apparu en Angleterre, le béta en Afrique du Sud, le gamma au Brésil, tous les 3 après le début des injections Astra-Je-ne-sais-quoi , leur mutation 484K les rends résstants au vaccin ;
  • le delta est apparu en Inde, non lié à une campagne d’injection de code gène-éthique ;
  • ses 15 mutations l’ont rendu plus contagieux, globalement 2 x + que la souche originelle ;
  • la « troisième vague » qu’il a engendré a occasionné globalement 15 x moins de morts ;
  • l’effet de la vaccination est globalement faible (ex : en Israël, efficacité de 20 à 39 %)
  • le delta touche autant les vaccinés que les vaccinés : peut-il régler l’épidémie ? La troisième dose recommandée peut-elle régler le problème ? Il manque encore du recul.
  • nous avons affaire à 2 maladies : une potentiellement mortelle pour les plus de 75 ans fragiles, et une forme de grippe pour les autres ;
  • la chance est qu’il est très contagieux : l’immunité collective est rapidement atteinte ;
  • l’ivermectine a montré son efficacité, notamment en Inde avec une mortalité réduite de moitié par rapport à la notre, alors que leurs conditions sanitaires sont bien moins bonnes ;
  • Gérard propose de laisser faire la nature et de traiter les symptomatiques.

Jean-Dominique Michel aborde la santé mentale :

  • une étude de la Croix-Rouge montre que la crise a affecté la santé mentale d’une personne sur deux ;
  • les mesures prises (confinements, masques obligatoires, pas-ça-ni-taire, etc) inutiles et violentes ont été plus délétaires que l’épidémie ;
  • la situation des enfants est catastrophiques : masques = les autres sont dangereux, retard scolaires, suicides de très jeunes (6-7 ans) ;
  • les étudiants soufrent d’anxiété, de dépression, de stress post-traumatique, d’insomnie, etc ;
  • il faudrait limiter l’accès aux infos anxiogènes qu’une seule fois par jour ;
  • la pathogénie maximale est liée aux abus d’autorité du gouvernement ;
  • notre cerveau est très fortement impacté par un stress chronique de cette ampleur, qui crée des lésions provoquant un moindre contrôle de nos actions et émotions, des comportements inappropriés car les personnes azimutées dans leur neurologie perdent leurs compétences d’être adultes et mesurées ainsi que leur empathie ;
  • le stress chronique aide le développement des cancers, Alzeimer, les états inflammatoires chroniques et rend les gens plus vulnérables aux viroses ;
  • il y a eu tout là-haut des violations graves des principes d’éthiques, l’OMS préconisant que l’info et la communication soit communiquée de manière claire et non alarmiste ;
  • la réaction du cerveau en état de stress pousse à s’agglomérer aux personnes de même opinion et chercher un ennemi contre lequel combattre, baisse notre empathie pour les membres du groupe adverse, influence voire annihile notre moralité jusqu’à la violence (processus à l’origine des pogroms et lautres lynchages) ;
  • pour remédier à cet effet nocebo majeure, nous pouvons développer notre salutogenèse, notre capacité à protéger notre santé par un sens de la cohérence ;

Les autres vidéos du CSI


Une pétition locale :

https://www.petitionenligne.fr/peuple_de_polynesie_reveillons_nous_en_disons_non_a_la_vaccination_non_au_pass_sanitaire_en_discussion_a_lassemblee

La fluvoxamine, une nouvelle piste pour soigner et éviter les formes graves de coco-vide ?!

On va suivre cette nouvelle piste de près !


Un médecin courageux brise l’omerta :

https://twitter.com/GaumontRene/status/1426661428518432773

Le serment d’Hippocrate, le père de la médecine :

voir aussi l’article sciences et médecine

La dernière allocution de notre bon Président, qui prévoit une vaccination obligatoire prochainement chez les soignants (le texte de loi sera voté demain, le 19 août), du fait de la dégradation sanitaire sur le Territoire.

https://www.presidence.pf/situation-sanitaire-au-17-aout-allocution-du-president/


Problèmes :

  • « Aujourd’hui, la vaccination est la seule parade efficace qui est proposée à notre humanité et au monde entier pour nous protéger de cette épidémie« , disons plutôt : puisque les traitements précoces ont été refusés par l’ANSM et l’EMA malgré une pléthore d’études en leur faveur, il ne reste que les vaccins, avec une AMM provisoire « en l’absence de traitements » ;
  • « le temps des doutes, de la méfiance ou de la défiance aux vaccins est révolu et dépassé.« 
    Ce n’est malheureusement ce qui ressort des déclarations d’effets indésirables (voir l’article sur Eudravigilance et le VAERS)
  • « Je vous rappelle que l’Institut Pasteur dans une étude publiée lundi 28 juin dernier, a apporté de premiers éléments de réponse de son étude, à savoir que « Une personne non-vaccinée a 12 fois plus de risque de transmettre le SARS-CoV-2 qu’une personne vaccinée » « 
    Big problème, on est allé voir cette publication, traduite ici, qui est un « preprint » (article non encore publié) et nous indique :
    • que c’est une simulation mathématique,
    • qu’à l’époque de l’étude (avant juin 2021), « le variant alpha était dominant en France« , donc rien ne laissait supposer que l’efficacité des injections contre le delta soit la même que contre l’alpha
    • « étant donné que les vaccins réduisent le risque d’infection et de transmission en cas d’infection » : c’est encore une supposition, que les faits ne corroborent pas, puis même le CDC et Fauci annoncent que les vaccinés transmettent autant le variant delta que les non-vaccinés.
    • « Dans un contexte où la plupart des adultes sont vaccinés mais la couverture vaccinale reste limité chez les enfants (0-17 ans), nous prévoyons que 46% des infections se produiront dans ce groupe d’âge, même s’ils ne représentent que 22% de la population et sont supposés être moins sensibles à l’infection par le SRAS-CoV-2 que les adultes  » : mais enfin, il n’y a eu que 4 morts d’enfants par le coco vide (tous avec des comorbidités), parmi 60 et quelques millions de Français, comment est-il possible de dire une telle phrase ???
    • l’un des participants, Yazdan Yazdanpanah, est l’un des scientifiques les plus controversés en termes de conflits d’intérêts gigantesques, on n’est pas allé voir pour les autres. Peut-on recevoir de grosses sommes des labos puis produire de la science neutre sur les produits de ces labos ensuite ?

Alors franchement, cette référence est très contestable, tout élogieux soit le nom de l’organisme qui l’a produite.

Je me doute que nos autorités obéissent d’abord aux ordres qu’on leur donne, comme tout un chacun ou presque. Maintenant, je suis inquiet que de telles mesures coercitives à venir se basent sur des données si peu précises scientifiquement.

Mise à jour : ReinfoCovid a déjà étudié ce preprint de Pasteur, puisque c’est sur cette base que notre Prèz National a pris les même mesures le mois dernier : c’est par là. Donc en fait c’est encore plus mou que ce qu’on a vu…

https://reinfocovid.fr/science/importantes-limites-scientifiques-de-la-modelisation-utilisee-pour-justifier-les-mesures-du-12-juillet-2021/

Pour finir, Pasteur retire son article bidon. Ils nous ont refait le coup de l’hydroxychloroquine : de la fausse science pour prendre des décisions à la con, et quand ça se voit, l’étude est retirée et les décisions sont maintenue.


Encore une alerte sur l’aggravation de la maladie déclenchée par les anticorps vaccinaux, par Mr Vaccin ARNm en personne :


Dr Fleming nous fait un point sur ce qu’est le virus (et d’où il vient), ce qu’est la maladie et ce que font les injections géniques. Tout devient très clair, ça dure 4 h mais ça en vaut le temps passé :

https://rumble.com/vlfyif-dr.-richard-fleming-event-2021-tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-le-covid.html

Toutes les données présentées dans cette vidéo sont accessibles par là.


Pour affiner la balance bénéfice/risque, il est possible de comparer la mortalité induite par la maladie et par le vaccin :

https://reinfocovid.fr/science/comparaison-mortalite-covid-19-et-letalite-vaccin/

Au bilan :

  • Pour les personnes de moins de 45 ans, la létalité supposée liée au vaccin est plus importante que la mortalité liée à la Covid-19.
  • Selon les statistiques actuelles (au 8 juin 2021), la vaccination des 12-14 ans pourrait entraîner 85 décès et jusqu’à 235 invalidités graves, pour un bénéfice totalement inexistant.
  • Aucun enfant en bonne santé n’est décédé de la Covid-19.

Le recours collectif par Me DiVizio contre l’obligation vaccinale en Polynésie est ouvert : les inscriptions sont ouvertes par là. 10 euros, soit 1200 boules, ça va, c’est accessible !

https://www.helloasso.com/associations/adspe/paiements/recours-judiciaire-contre-l-obligation-vaccinale-en-polynesie-francaise

Paea : première commune polynésienne à tester le traitement précoce à l’ivermectine :

https://rumble.com/vm3f90-livermectine-teste-paea-tahiti..html?mref=6zof&mc=dgip3&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=SavanRTA&ep=2

Nous nous sentons tous isolés face à la pensée dominante « obligatoire », ce n’est pas le cas : montrons-le !


Yhian Amarre nous gratifie de cette prise de recul :

https://www.facebook.com/yhian.amarre.7/videos/944401573121684

Samedi 18 septembre, un sitting est organisé à la Présidence par VaiVai et son collectif.


L’institut Pasteur, le roi de la fausse science, continue à fournir des « infos bidons officielles » :

https://lemediaen442.fr/linstitut-pasteur-retracte-son-etude-bidon-sur-le-pass-sanitaire/
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/pasteur-retracte-son-etude-bidon-sur-le-passe-sanitaire-mais-persevere

Finalement, ça fait partie du plan marketing de notre Bon Prèz, devenu représentant de commerce de Pifzer Gadget :

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/09/15/pourquoi-macron-a-dores-et-deja-perdu-la-bataille-de-lobligation-vaccinale-pour-les-soignants/

Divizio craque – et on le comprends. Une interview forte en sens.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :