Recul

Photo de Karolina Grabowska sur Pexels.com

Tout le monde est conscient de cette crise sanitaire, qui prends tous les devants de la scène, et bien sûr impacte la vie de tous.

Mais beaucoup d’éléments pointent vers une organisation globale et non affichée de la gestion de cette crise :

  • l’énorme majorité des pays occidentaux ont agi de manière coordonnée, sans suivre leurs plans pandémie (pourtant prêts et écrits avec bon sens), pour coller aux directives de l’OMS, d’Anthony Fauci (le principal conseiller médical aux USA), selon les conseils de la Chine et d’une poignée de scientifiques sous influence (Ferguson pour le confinement, Daszak le bricoleur de coronas, Drosden et son test PCR étrange par exemple) ;
  • tous les médias mainstream : télés, radios, journaux, se sont alignés sur le narratif anxiogène, dogmatique et culpabilisant des gouvernements, créant même des services de fact-checking en charge de nier ce qui ne suit pas la ligne de conduite officielle ;
  • les géants des médias sociaux ont accéléré une censure totalitaire interdisant tout débat, et toute info issue des scientifiques non corrompus et proches du terrain ;
  • les labos ferme-ascétique mettent une pression de ouf sur les décideurs pour fourguer leur came souvent dangereuse pour la santé et vendue à prix de diamants, tout en tordant le bras à la recherche (qu’elle finance) chargée de dénigrer toute vieille molécule utile et efficace pour soigner le coco-vide ;
  • les petites entreprises sont broyées sous le poids des mesures à prétexte sanitaire tandis que les géants de la finance explosent ;
  • les pays occidentaux profitent des confinements pour installer en douce le réseau 5G, investir massivement dans les drones de surveillance, le matériel offensif de la police, préparer des « camps sanitaires » en douce, tout en continuant à fermer des lits d’hôpitaux (y compris en réa) ;
  • Klaus Schwab, le créateur du Faux-rhum Et-conne-au-Mick Moon-dit-Al, en profite pour proposer une grande remise à zéro, où toutes les dettes seront effacées, la propriété privée abolie, avec une fusion de nos identités physique, biologique et numérique.

Alors, complot ou pas ??

La moindre des choses sera de faire des recherches pour valider l’hypothèse.


Rejeter l’hypothèse d’un complot d’un revers de la main sous prétexte que « complotisme rime avec extrême-droite, antisémitisme » n’a rien de scientifique ni de cartésien, nous l’avons vu, c’est juste un moyen de décourager les chercheurs de vérité, qui devront affronter les sarcasmes de leurs proches.

Maintenant, tout semble pointer vers une convergence d’intérêts des très puissants, ce qui dépasse de bien loin une « simple crise sanitaire« .

Sans faire le pas non vérifié d’affirmer que la crise coco vide a été planifiée dans le but d’opérer un grand changement du système économique, de réformer en profondeur nos sociétés de force, le constat est là que cette crise est l’aubaine parfaite pour nos zélites de passer à l’acte.

Photo de Ray Bilcliff sur Pexels.com

Nos dirigeants ne s’en cachent pas : ils rêvent tous d’un « nouvel ordre mondial » où tout serait centralisé dans les mains des grandes puissances d’argent.

Une autre manière de présenter le grand changement prévu, avec plus de vaseline, c’est le fameux « Build Back Better« 

https://www.whitehouse.gov/
https://twitter.com/CharlotteEmmaUK/status/1351507371386949639?s=19

Nouvel Ordre Mondial, Build Back Better, cela reste très général finalement.

Les choses deviennent plus concrètes avec la formulation du Forum Économique Mondial et de son « gourou » Klaus Schwab, qui décrit précisément dans son livre The Great Reset and the Covid 19 (sorti en… juin 2020 ?) l’opportunité qu’ont les gouvernements de détruire VOLONTAIREMENT l’économie pour installer une dictature technocrate. Gloups, malgré son sourire bon enfant, la pilule a du mal à passer.

Le pire c’est que tout le monde a l’air de trouver ça cool, parmi nos dirigeants, du moins 24 d’entre eux :

https://richieallen.co.uk/24-world-leaders-openly-call-for-the-great-reset/

C’est quoi, alors, ce programme ?

https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/marc-gabriel-draghi-great-reset
Pour Eric Verhaeghe, le passe sanitaire est un premier pas vers le contrôle des économies familiales.
https://lecourrierdesstrateges.fr/category/greatreset/

Et pour vous faire une idée par vous même, voilà le livre de Klaus Schwab « Covid-19 : The Great reset » en français. (n’ayez pas peur de la mise en garde, c’est pour vous protéger de la vérité… Hum…)


Vous me direz, un seul mec est capable de faire un tel bord-d’aile ? Il a une veste à la Dark Va-dehors, mais quand même…

En fait, en parlant de convergence d’intérêts du monde déconnecté des super-riches, il faut dire qu’ils sont doués pour se mettre en réseau quand ils ont à y gagner. Tout en restant discrets, puisque c’est plus efficace ainsi.

Et des journalistes d’investigation ont quand même réussi à dénouer la pelote de ficelle d’embrouilles autour du coco vide, pour nous offrir une carte d’influence plutôt vaste :

https://clubderklarenworte.de/wp-content/uploads/2021/09/Netzwerkanalyse-Corona-Komplex.pdf

Comme c’est un gros PDF en anglais chargé de schémas (un remarquable travail de recherche, vous apprécierez l’ampleur de la tâche !), voilà un décryptage dans France-Soir :

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/covid-lallemagne-trouve-son-edward-snowden

La tâche est gigantesque, décrypter ce qui se passe de crucial en sourdine tandis que les me(r)dias hurlent coco vide à tout va, ce simple article n’arrivera pas à faire le tour de la question. Maintenant, si vous percevez qu’il y a anguille sous roche, ou baleine sous gravier (ou b!te sous sl!p comme disait un coloc en prépa), que le réel problème est bien plus vaste que le prétexte sanitaire, un grand pas sera fait…

http://asleman.org

Si vous souhaitez creuser un peu plus, j’ai apprécier les analyses suivantes.

(itv du 16/06/21) Philippe Bobola livre au micro de Nexus son analyse complète de la situation sanitaire, politique et médiatique. Anthropologue et physicien, il nous donne toutes les clés de compréhension pour mieux appréhender le changement de paradigme actuel.


Conférence de Ernst Wolff (https://www.youtube.com/watch?v=VM-sNKNd-CU) au WEFF (https://www.weff.ch/) de Davos (en pied de nez au WEF de Schwab)

Auteur, journaliste et expert en matière d’économie et de finance mondialisée, Ernst Wolff (https://de.wikipedia.org/wiki/Ernst_Wolff_(Journalist)) a probablement prononcé l’un des meilleurs discours de l’histoire contemporaine, une exposition concise sur l’ensemble du faux narratif Covid qui démystifie la fraude de A à Z. Il révèle et montre en détail les personnes dans les coulisses, où ils nous mènent, pourquoi ils le font et pourquoi éventuellement, ils échoueront… Il termine par un message plein d’espoir sur ce que nous pouvons faire pour empêcher que la vision dystopique du Schwabisme et de ses partisans ne devienne « la nouvelle normalité » et ainsi sauver l’humanité de la dictature totale et de l’esclavage.


Pierre Yves Rougeyron échange dans le cadre du Cercle Aristote avec Philippe Guillemant, physicien, spécialiste en intelligence artificielle au CNRS sur l’identité numérique, ses pièges, son rapport avec l’Intelligence artificielle et la 5G.

Et si vous appréciez le bonhomme et ses messages :


Enfin, et ça méritera un article sur mesure tant la richesse des échanges est au rendez-vous, voilà 3 interventions du symposium organisé par Doctors for Covid Ethics :

https://rumble.com/vn2we7-717-la-pandmie-est-un-vnement-conomique.html

« Il s’avère, que le nouveau plan d’action de la FED qui a débuté en mars 2020, était conforme à un plan conçu par BlackRock, et présenté à la FED et à toutes
les banques centrales du monde en août 2019. »

https://rumble.com/vn3pqb-817-banques-centrales-et-moteurs-conomiques.html

Notre système économique est-il le seul à pouvoir fonctionner ? Pas d’après Catherine Austin-Fitts et Richard Werner, explications.

https://rumble.com/vn5l9f-916-dcentraliser-le-contrle.html

Sûrement la vidéo la plus importante du symposium. Des solutions concrètes pour améliorer notre quotidien, revenir à des organisations locales à taille humaine.


Une planification de plus en plus visible.
« L’un des projets tyranniques de la grande réinitialisation présentée par Klaus Schwab est d’interdire à tous ceux qui ne se seront pas soumis à la ‘vaccination’ de pouvoir acheter ou vendre ».

https://t.me/le_grand_reset/767


4 commentaires sur « Recul »

  1. Superbe travail d’investigation de votre part et choix judicieux des sources, pour « résumer » la problématique coq Ovide ! J’aimerai apporter quelque considérations supplémentaires, si vois me permettez ( je vois qu’il n’y a pas de problèmes 🙂 donc allons y! Il faudrait, dès aujourd’hui préparer de la même manière la compréhension des prochaines étapes de la réification de l’humanité et de tout le vivant par ce système capitaliste mortifère, qui prendront le relais de la coco vide. En premier lieu la gigantesque crise économique qui va nous tomber dessus, qui sera justifiée par la la crise sanitaire ( tiens, tiens…) alors qu’elle est systémique, car elle correspond à la crise terminale du capital, enfin arrivé au bout de ses contradictions qui ne peut plus se reproduire. L’imposture climatique via la diabolisation du CO2 sera la suivante, qui permettra par exemple de foutre toutes les bagnoles à la casse…pour les remplacer par des voitures électrique…qui sont une catastrophe écologique. Ce sera bingo pour les fabricants, un peu comme les vaccins et les médias appartenant à ces milliardaires « philanthropes »(!) seront les pionniers de la nouvelle religion poste qu’eau vide.Alors c’est effectivement le moment de penser à vivre autrement, mais il ne faut pas se leurrer, il faudra casser ce système totalement sinon aucun changement ne sera possible. Le but ultime sera de reprendre en main les moyens de production, uniquement pour les besoins humains, donc privilégier les petites communautés, et en finir avec l’Etat, l’argent ( et tous les types d’échange qui nous esclavagise depuis la révolution néolithique) et donc le salariat…tout un programme! On vit une époque unique dans l’histoire de l’humanité, elle est pour l’instant catastrophique, mais elle peut nous mener vers une émancipation totale de l’homme, ce qui n’était pas possible avant. À nous tous de jouer !

    J'aime

    1. Oui, d’accord sur à peu près toute la ligne !
      Maintenant, l’optique est d’y aller progressivement, c’est déjà un biais cognitif énorme d’imaginer que les autorités ne nous veulent pas que notre bien, on perds la moitié des troupes à ce stade…
      Il y aura de la suite, merci pour ces pistes à intégrer ^_^

      J'aime

  2. Comme d’habitude avec vous 2, beaucoup de boulot abattu, c est clair, sourcer, un peu d humour, beaucoup d empathie, bref cela vous ressemble.
    Un grand merci, un grand bravo a vous 2

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :